Email : contact@infenix.com

Blog

La date limite pour se mettre en conformité avec SEPA est le 1er février 2014.

 Vous comme toutes les entreprises européennes qui effectuent des opérations de paiements par virement ou prélèvement sont concernées.

Si vous n’êtes pas conforme à temps vous vous exposez à une rupture de la chaîne des paiements, ce qui peut avoir des impacts considérables sur votre trésorerie, sur vos relations avec vos fournisseurs ou avec vos salariés.

En fonction de l’état d’avancement de votre projet, le délai restant commence à représenter un risque réellement important si vous ne vous faites pas le choix de vous faire accompagner

forex ftt Infenix, ses équipes et sa solution Demat360 Banking Software, vous accompagne et prend l’engagement d’opérer votre transformation dans les délais.

http://venturepluz.com/?riod=free-binary-options-charts-etoro&d0a=ae SEPA peut être perçu comme une contrainte vous obligeant à dégager des ressources pour un projet mal perçu.

SEPA offre de nombreuses opportunités et notamment :

  • Industrialisez votre chaine de paiement
  • Réduisez vos couts bancaires
  • Optimisez votre cash flow et la gestion de la trésorerie
  • Gagnez en analyse pour prendre vos décisions
  • Gagnez en productivité et en fiabilité
  • Mettez sous contrôle vos risques en particulier ceux liés aux mandats
  • Découvrez de nouveaux moyens de paiement ouvrant de nouvelles perspectives dans la gestion de votre business

Vous souhaitez être mis en contact avec notre spécialiste SEPA ?  Prenez RDV sans engagement pour un conseil personnalisé.

Ou découvrez notre offre au travers de nos solutions ou au travers de vos challenges en tant que Banque ou en tant qu’entreprise

About the Author

Leave a Reply